Grégoire Hetzel fait la rencontre de Martin Provost qui avait fait appel à Michael Galasso sur "Séraphine" (2008) et Hugues Tabar-Nouval sur "Violette" (2013) avec une partition romanesque de piano (parfois seul) et cordes.
[© Texte : Cinezik] •
J'avais envie de faire un film romanesque, même s'il est en prise avec la réalité, j'ai demandé à Grégoire Hetzel, dont j'ai toujours aimé le travail qu'il fait avec Arnaud Desplechin, de composer un thème qui soit simple, mélancolique, quelque chose qui résonne comme les notes d'une boîte à musique qu'on ferait écouter à un bébé qui vient de naître. il m'a envoyé ce premier morceau qui est devenu le thème du film. J'étais séduit. C'était le thème de Claire et nous en avons développé un second pour Béatrice, que je souhaitais plus baroque. En fait, chaque personnage a un air qui lui est propre, comme dans "Pierre et le Loup".
Calendrier des Films & Séries
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)