Le compositeur René Aubry travaille pour la première fois avec Jérôme Cornuau qui avait auparavant fait appel à Olivier Florio sur "Dissonances" et "Les Brigades du Tigre", et à André Dziezuk sur "La Traversée".
[© Texte : Cinezik] •
Le choix du compositeur a donné lieu à une réflexion importante. Sans doute, influencé par les musiques de Henri Mancini, je cherchais un compositeur qui maîtrise parfaitement son art et qui compose des thèmes simples, élégants, légers et précis. Je me suis souvenu des musiques de ballets et de certaines musiques de film de René Aubry. Au bout d'une nuit d'écoute attentive de ses œuvres, j'ai su que ce serait lui, je l'ai appelé et heureusement, il était libre ! Je trouve son travail remarquable, intelligent, souple. Je lui ai montré des séquences déjà montées et il a été très séduit, inspiré par le travail de mes comédiens. Nous avons eu un dialogue constant, ce qui donne au final une composition un peu atypique qui me semble parfaitement correspondre à la couleur du film.
Une comédie se déroulant dans l\'univers de la haute couture et du luxe, et confrontant les rites et les intrigues de ce monde au calme et à la sérénité de celui d\'un gentil paysagiste.
Avec Fanny Ardant, Marina Hands, Eric Elmosnino
Genre Comédie
Nationalité Français
Calendrier des Films & Séries
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)