Le compositeur français Ulysse Klotz avec la violoncelliste et pianiste brésilienne Adriana Holtz signent la musique du premier long-métrage de Gabriel Abrantes & Daniel Schmidt, satire du monde moderne à travers le regard d’une star du foot déchue, candide et manipulée, avec une musique légère soutenant l'ironie désarçonnante de son récit insouciant en voix off, illustrant sa bonté intérieure par son aspect cotonneux propice à un monde merveilleux et rêveur, ainsi que ses errements par son caractère composite, oscillant comme le film entre la comédie loufoque, la science-fiction et le thriller, associée à différentes sources (Wagner, Purcell, Bartok...).
[© Texte : Cinezik] •
"Northern Lights" - Phoenix Chorale
"The Spheres" - Phoenix Chorale
"Rhythm is a dancer" - Snap!
"Milk and Honey" - Jackson C. Frank
"I Love you always forever" - Donna Lewis
"Das Rheingold" - Wagner
"Cry for you" - September
"Final Approach" - Martin Kirkhaug
"Terra Bo Sabé" - Renato Cardoso
"Sem Niguem" - Jorge Neto
"Music For Strings, Percussion and Celesta SZ106: Adagio" - Bartok
"Dido's Lament" - Henry Purcell
"Parsifal: Act 3" - Wagner
"Eu E Tu" - Kridinhux
Festival de Cannes 2018 - Semaine de la Critique
Calendrier des Films & SériesInterview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)