Arnaud Rebotini, musicien de musique électronique français, fondateurs du groupe Black Strobe, signe sa première BO pour le réalisateur Robin Campillo (qui avait fait appel à Jocelyn Pook et Martin Wheeler pour son premier film LES REVENANTS).
[© Texte : Cinezik] •
Tracklist (de la BO en CD ou Digital)
1. Arrestation (2:34)
2. Couloir Boss (1:09)
3. East Boys Themes (0:15)
4. Negociation (1:40)
5. La Cuisine (0:39)
6. Eastern Boys (1:44)
7. Cette Fete Dont Je Suis L'Otage (2:25)
8. Un Peu De Verre Casse (2:22)
9. Who's Gonna Play This Old Machine? (5:20)
10. Le Doute (0:39)
11. Encore Un Doute (0:54)
12. La Chambre (1:42)
13. La Nuit (1:50)
J'avais rencontré Arnaud Rebotini lorsque je montais "Entre les Murs" de Laurent Cantet. On avait utilisé une de ses musiques à la fin du film mais Laurent a finalement renoncé à l'idée de mettre de la musique. Pour Eastern Boys, j'ai immédiatement repensé à lui. J'avais besoin de techno-house évidemment pour la fête, mais j'avais vraiment envie de morceaux dont je ne me lasse pas. Et dont le spectateur ne se lasse pas. Il y a dans sa musique à la fois de l'allégresse et de la mélancolie. Il a apporté des colorations très fortes au film et j'ai l'impression que ses mélodies un peu indécises accompagnent parfaitement les errances des personnages.
Daniel aborde Marek dans une gare parisienne où ce dernier traine avec sa bande. Il lui propose de le retrouver chez lui le jour suivant. Mais lorsque Daniel ouvre la porte de son appartement le lendemain, il est loin d\'imaginer le piège dans lequel il s\'apprête à tomber et qui va bouleverser sa vie.
Calendrier des Films & Séries
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)