André Manoukian a écrit la musique originale et le jeune groupe We Were Evergreen a signé les six morceaux additionnels dont un titre écrit spécialement pour le film : "Chromosomes", de cette comédie de Isabelle Doval.
[© Texte : Cinezik] •
Tracklist (de la BO en CD ou Digital)
1. Chromosomes - We Were Evergreen 3:37
2. Where Is My Dad - André Manoukian 1:01
3. Modern Age - We Were Evergreen 3:42
4. Baby Beat - André Manoukian 1:32
5. Eggs - We Were Evergreen 3:53
6. The Kid Is Not My Son - André Manoukian 1:08
7. Glorious Looser - André Manoukian 1:44
8. Elsa - Tunos de Compostela 4:31
9. Chinese Bath - André Manoukian 1:42
10. Baby Blue - We Were Evergreen 2:42
11. Runnin' Wild - Airbourne 3:37
12. Venice Trip - André Manoukian 2:23
13. Eighteen - We Were Evergreen 2:52
14. One Little Drop - André Manoukian 2:23
15. Tambourine Like A Crown - We Were Evergreen 5:00
16. Who's Next - André Manoukian 1:05
Les scores ont été composés par André Manoukian et les six morceaux additionnels ont été réalisés par un jeune groupe, We Were Evergreen, qui sort son premier album à la rentrée 2013 et qui a composé un titre spécialement pour le film, Chromosomes. J'ai adoré l'humeur de ce groupe qui, pour moi, incarne la musique du collectif : c'est une partition magnifique pour assurer les enchaînements et rythmer la « holi party » ou encore la scène à la base de loisirs. Du coup, j'ai demandé à André de reprendre les instruments des arrangements pop-folk de We Were Evergreen, comme le marimba, par exemple, pour composer une musique sensible sans jamais tomber dans la sensiblerie. Mais dans l'ensemble, je ne voulais pas que la musique soit redondante par rapport à ce que l'image raconte : une scène d'émotion est souvent plus belle quand elle est transmise sans musique.
Fonzy, le pseudonyme sous lequel Diego Costa a fourni il y a 20 ans du sperme à maintes reprises dans le cadre d\'un protocole de recherche. Aujourd\'hui, à 42 ans, il est livreur dans la poissonnerie familiale et mène une vie d\'adolescent irresponsable et gaffeur. Alors que sa compagne Elsa, lui apprend qu\'elle est enceinte, son passé ressurgit. Diego découvre qu\'il est le géniteur de 533 enfants dont 142 souhaitent savoir qui est Fonzy…
Avec : José Garcia, Audrey Fleurot, Lucien Jean-Baptiste plus
Genre : Comédie
Nationalité : Français
Calendrier des Films & SériesInterview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)