Matthieu Gonet participe à cette comédie, premier film de Benjamin Euvrard, avec 7 minutes 30 de musique originale d'inspiration tzigane.
[© Texte : Cinezik] •
La musique est là pour apporter une forme de folie et souligner aussi l'aspect transgénérationnel du film avec un côté atemporel. J'avais envie qu'elle soit d'inspiration un peu tzigane, plus analogique qu'électro. Je suis un fou de musique, mais je ne la voulais pas omniprésente, car elle ne devait jamais masquer la qualité ou les défauts d'une scène qui doit toujours fonctionner sans musique. De la même façon, elle est inutile dans les scènes d'émotions car l'émotion est là ou pas, au jeu. Il n'y a au total que 7 minutes 30 de musique originale composée avec talent et intelligence par Matthieu Gonet et les morceaux comme Blondie, vieux d'une quarantaine d'années, participent à l'expérience commune de toutes les générations.
Calendrier des Films & Séries
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)