Pour la musique de son premier long-métrage, Fabianny Deschamps travaille avec l'auteur-compositeur franco-allemand Olaf Hund.
[© Texte : Cinezik] •
Tracklist (de la BO en CD ou Digital)
1 - Hong Kong Waters - 1:25
2 - Stalking - 2:18
3 - Procession (Main Theme) - 4:48
4 - Ghost Hostel - 4:41
5 - Walkways - 3:48
6 - Possession - 4:57
7 - Bar Side Evans - 0:34
8 - Light Towers - 1:46
9 - Spirits - 2:04
10 - Dissolution - 3:35
11 - Aquamation - 2:07
12 - Rain of Hope - 0:41
13 - Double Happiness - 3:02
14 - Empty Shell - 3:15
15 - Path of Madness - 2:10
16 - Take-Off - 2:23
J'ai travaillé avec le musicien, Olaf Hund, très en amont. Je savais que la musique serait une composante centrale de l'expérience de déréalisation des images documentaires, tout comme le choix de ne garder aucun son direct. La musique devait contaminer le réel jusqu'à en déformer sa perception, nous menant dans des méandres inextricables, parfois oppressants ou émouvants, un envahissement qui appelle à une forme d'abandon. Comme l'écriture et le tournage, la musique s'est écrite et réécrite durant toute la durée de fabrication du film, le sound design d'Alexandre Hecker devant en être à la fois l'écrin et le prolongement.
Eve, une Française, vient conquérir le marché chinois avec un nouveau procédé funéraire.
Li Yu, une ouvrière chinoise, s\'apprête à passer clandestinement à Hong Kong.
C\'est à la lisière de deux mondes, entre fascination et possession que leurs destins vont se confondre ...
Avec Eve Bitoun, Yilin Yang, Dimitri Sani...
1h28
(France, Chine)
Festival de Cannes 2014 - ACID
Calendrier des Films & Séries
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)