Rick Smith, membre du groupe anglais de musique électronique Underworld, retrouve Danny Boyle avec lequel il avait collaboré sur "Trainspotting". Rick Smith a également été le directeur musical de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympique de 2012 à Londres, mise en scène par Danny Boyle. Ce dernier a travaillé avec A.R Rahman sur ses deux derniers films ("Slumdog Millionaire", "127 Hours").
[© Texte : Cinezik] •
Tracklist (de la BO en CD ou Digital)
1. Chanson D'Amour, Art & Dotty Todd
2. Bullet Cut
3. Solomon
4. Here It Comes, Emeli Sandé & Rick Smith
5. Cannon Fall
6. Sandman, Kirsty McGee
7. Raw Umber
8. The Day, Moby
9. Santiago (101 Greatest Goals)
10. Hold My Hand, UNKLE
11. Bring It To Me
12. Movin' On Up, M People
13. Soho Dim Sum
14. You Knew
15. The Heist
16. Sandman (I'll be There), Rosario Dawson & Rick Smith
Danny aime mettre la main à la pâte. C'est également un grand amateur de musique, le rythme est quelque chose de très important à nos yeux. Il s'intéresse à tous les aspects qui font qu'une histoire fonctionne. Grâce à nos précédentes collaborations, nous savions comment travailler ensemble sur ce film. Je lui soumets des idées, des ébauches de morceaux et des commentaires sur les scènes où je pense que la musique soutiendra et appuiera l'histoire. Nous nous sommes vus régulièrement pour que je lui joue des morceaux et que nous en discutions. Le reste est plus complexe.
Simon, un commissaire-priseur, s?allie à un gang mené par Franck, un caïd de la pègre. Ils préparent le vol audacieux d\'un chef-d\'oeuvre de Goya. Lorsque Simon tente de flouer le gang pendant le vol, Franck le frappe violemment, le laissant inconscient... À son réveil, Simon annonce que le choc lui a fait oublier où il avait caché le tableau. Incapable de forcer Simon à révéler le lieu de la cachette, Franck et ses associés font appel à une charismatique hypno-thérapeute dans le but de le faire parler.
Avec Rosario Dawson, Vincent Cassel
Calendrier des Films & SériesInterview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)