James Newton Howard retrouve Edward Zwick après DEFIANCE en 2008 et BLOOD DIAMOND en 2006. Le réalisateur avait auparavant travaillé avec Hans Zimmer ("The Last Samurai"), Graeme Revell ("The Siege"), James Horner ("Courage Under Fire", "Légendes d'Automne", "Glory").
On entend également dans le film Fatboy Slim et Regina Spektor.
Pour cette comédie musicale suédoise de Ola Simonsson & Johannes Stjärne Nilsson, le français
Fred Avril (il fut avec Xavier Jamaux le compositeur de "Sparrow" et "Mad Detective" de Johnnie To) a écrit une pièce pour cordes, tandis que Magnus Börjeson et son groupe Six Drummers ont conçu la musique qui se joue à l'image, une partition de percussions jouant sur le rythme, accordant une place à l'expérimentation et sur laquelle on puisse danser.
Six Drummers :
La musique du troisième film en tant que réalisatrice de la comédienne Isild Le Besco est conçue par le chanteur Alain Chamfort, la comédienne Léonor Graser, qui avait déjà participé aux films de sa soeur en tant que caméraman en chef ("Demi-Tarif" et "Charly"), et le musicien Nils Hiron.
Le compositeur italien Paolo Buonvino retrouve Gabrielle Muccino après "Souviens-toi de moi" (2003), "Juste un baiser" (2001) dont ce film est la suite, "Comme toi..." (1999) et "Ecco fatto" (1998).
Paolo Buonvino :
LE SENTIMENT DE LA CHAIR
Cyril Morin compose la musique du premier film de Roberto Garzelli.
NOUS SOMMES LA NUIT ("Wir Sind Die Nacht")
L'allemand Dennis Gansel retrouve son musicien Heiko Maile après "La Vague".
OCTUBRE
De Daniel Vega & Diego Vega
Musique : Oscar Camacho
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)