Le compositeur écossais Craig Armstrong retrouve le réalisateur australien Baz Luhrmann après la comédie musicale "Moulin Rouge!" (2001).
Fernando Velázquez signe la musique du premier long métrage de son compatriote espagnol Andrés Muschietti et renoue avec le genre horrifique (après "L'Orphelinat" et "Devil").
Laura Rossi retrouve Paul Andrew Williams après le drame "London to Brighton" et la comédie "The Cottage". L'album inclut la musique de Laura Rossi et les chansons interprétées dans le film par les OAP'z (Old Age Pensioners), le groupe de personnes âgées qui chante dans le film.
Le groupe de rock français French Cowboy, mené par Federico Pellegrini, travaille pour la première fois avec le réalisateur Benoît Cohen (NOS ENFANTS CHERIS, 2003) pour des mélodies planantes, parfois chantées.
Philippe Rombi écrit une musique pour le premier film de Noëlle Deschamps, documentaire sur 16 cinéastes contemporains.
Les compositeurs Bembi Gusti, Aghi Narottama et Gascaro Ramondo retrouvent le cinéaste indonésien Joko Anwar sur ce nouveau film d'horreur après PINTU TERLARANG en 2009.
Le réalisateur Tatsuya Nagamine convoque des chansons pré-existantes d'Avril Lavigne pour ce film d'animation.
Les frères Evgueni & Youli Galperine écrivent la musique du générique de fin du premier film européen du cinéaste iranien Asghar Farhadi.
Le Pouvoir
Documentaire de Patrick Rotman
Musique : Michel Portal
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)