Béatrice Thiriet retrouve sa fidèle réalisatrice Pascale Ferran après "Petits arrangements avec les morts", "L'âge des possibles", et "Lady Chatterley" et livre une partition double, synthétique et froide dans la première partie du film, elle se fait orchestrale et ludique dans la seconde partie. On y entend aussi "La Javanaise" et David Bowie.
Voir notre interview de Béatrice Thiriet
Le compositeur Robin Coudert (Rob) signe la musique du premier film de Vincent Mariette.
"Nous avons en commun les musiques de Morricone pour les films de Dario Argento, Giorgio Moroder ainsi que le travail de Pino Donaggio pour De Palma. Je me suis d'ailleurs servi de la musique de Body Double pour les premières maquettes du film."
La chanteuse africaine de soul Nadia Mladjao (dite Imany) signe la musique du premier long métrage de la comédienne Audrey Dana.
The Toys and Tiny instruments, groupe psychopop de Brooklyn formé en 2009 par Colin Summers et Alec Betterley, ont écrit et composé les chansons fantaisistes et décalées du personnage de Leeward. Candace Lee, musicienne folk originaire du Queens, apparait dans le film en tant que chanteuse dans un bar, et y joue deux de ses chansons, une troisième clôt le film. D'autres artistes s'y ajoutent : Penn Sultan, La Plage Records...
Lire les propos des réalisateurs
Rolfe Kent retrouve Richard Shepard après THE HUNTING PARTY, THE MATADOR, OXYGEN ou encore MERCY.
Christophe Beck travaille pour la première fois avec Doug Liman (qui avait auparavant fait appel à quatre reprises à John Powell, de "The Bourne Identity" - 2002 - à "Fair Game" - 2010). Ramin Djawadi était initialement attaché au projet.
Ernest Saint-Laurence signe la musique du premier film de Nathalie Saracco.
Le compositeur Antony Partos retrouve le réalisateur David Michôd après ANIMAL KINGDOM (2010).
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)