Le compositeur Jonny Greenwood retrouve le cinéaste Paul Thomas Anderson après "There Will Be Blood" et "The Master". Le film est empreint d'une nostalgie pour la grande époque du rock'n'roll, on y entend ainsi des artistes des années 70 comme le groupe expérimental Can, ou encore Minnie Riperton, Neil Young, "Here Comes the Ho-Dads" des Marketts.
Première collaboration du compositeur Hans Zimmer avec le réalisateur sud-africain Neill Blomkamp (qui a fait appel à Ryan Amon sur "Elysium" en 2013 et Clinton Shorter sur "District 9" en 2009).
François Peyrony signe la musique du second long métrage de Brice Cauvin.
Brice Cauvin : "Le compositeur me demandait s'il devait appuyer sur la comédie ou le drame. Je lui répondais comme aux comédiens : « Additionne, essaye de mêler les deux ! »"
Lire les propos du réalisateur
Pour son premier long-métrage, le réalisateur slovène Rok Bicek convoque le titre "Prelude Op. 28, No. 15" de Frédéric Chopin.
Après le court-métrage YOMULEDET (2005), le réalisateur israélien Asaf Korman compose à nouveau lui-même la musique de son film (pour son film TEL-AVIV LOCATION en 2009, il avait fait appel au compositeur Adam Coman).
Le compositeur Kevin Pollard écrit une musique pour le premier film de Andrew Hulme.
Olivier Joly signe la musique de ce documentaire, premier film de Olivier Ducray.
Tokyo Fiancée
Romance française de Stefan Liberski
Musique : Casimir Liberski
Retour à la vie / Talking to the trees
Drame italien de Ilaria Borrelli & Guido Freddi
Musique : Guido Freddi
Le Cercle / Der Kreis
Drame suisse Stefan Haupt
Musique : Federico Bettini
Le Grand musée
Documentaire autrichien de Johannes Holzhausen
Musique de générique de fin : une musique de Brian Eno reprenant des thèmes baroques.
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)