Grégoire Hetzel retrouve la cinéaste Catherine Corsini après "Les ambitieux" (2006) et "Trois mondes" (2012). On y entend aussi des musiques de Janis Joplin, Colette Magny, Joe Dassin, The Rapture.
Catherine Corsini : "La musique originale de Grégoire Hetzel amène du lyrisme et épouse les sentiments intérieurs de Delphine et Carole, la façon qu'elles ont d'être prisonnières d'elles-mêmes par moments."
Lire les propos de la réalisatrice
Après une collaboration avec le compositeur Jorge Arriagada sur trois films (dont le documentaire "L'avocat de la terreur" en 2007) le cinéaste Barbet Schroeder fait appel au DJ d'origine suisse et chilienne Luciano, de son vrai nom, Lucien Nicolet.
Laurent Perez signe la musique du film d'action de Benjamin Rocher.
Mark Mothersbaugh signe la musique du premier film de John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein.
Geoff Zanelli signe la musique de la comédie criminelle de Jared Hess.
Après une collaboration avec Pierre Adenot, Philippe Sarde, Stéphane Moucha, le cinéaste Jean-Pierre Améris convoque des titres de l'actrice et chanteuse californienne Lily Kershaw ("Saved" / "Bathed in blue", extraits de son album "Midnight in the garden").
Marcelo Zarvos signe la musique du second film de Nima Nourizadeh (qui avait convoqué plusieurs artistes sur "Project X" - 2012).
tomandandy retrouve Ciarán Foy après "Citadel" (2012) et succède sur la saga à Christopher Young qui avait signé le premier opus "Sinister" (2012, Scott Derrickson).
The Beast / The Treatment
Thriller belge de Hans Herbots
Musiques : Kieran Klaassen, Melcher Meirmans et Chrisnanne Wiegel
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)