Emmanuel D'Orlando signe la musique de la comédie de Florent-Emilio Siri, qui avait fait appel à Alexandre Desplat sur ses films précédents films (Cloclo, Ennemis intimes, Otage).
Pascal Lengagne signe la musique de ce thriller de Pascal Elbé, qui avait fait appel à Bruno Coulais sur son premier film "Tête de turc" (2010).
Pascal Elbé : "J'ai voulu une musique proche du jazz, un peu à la WHIPLASH, avec du charleston, des effets de charleston inversé afin d'obtenir une musique un peu organique, comme si on faisait un bœuf devant nous. "
Lire les propos du réalisateur
West Dylan Thordson & David Campbell signent la musique du biopic de David O. Russell pour leur première collaboration.
Le cinéaste américain Sean Baker convoque pour son drame les titres d'artistes tels que DJ Lightup & DJ Heemie, Haterade & Skelism, White Night Ghosts, Duwell, OKKO, Nato Feelz, Britney Houston, Matthew Engst & Tobias Karlsson, Mr. Mermaid, Julian Wass...
Le cinéaste espagnol Carlos Saura cherche avec ce "documentaire musical" à susciter une émotion basée sur des musiques, des chants, des danses, des couleurs et un sens de la mise en scène, au travers de la musique et de la danse folklorique argentine. On y entend divers artistes, notament Lito Vitale, pianiste et compositeur familier du tango, du jazz, du folk...
La chanteuse compositrice australienne Emily Barker signe la musique (et 3 chansons) du premier film de l'anglais Jake Gavin.
[BO disponible avec les 3 chansons]
Le chanteur, compositeur et multi-instrumentiste franco-libanais Bachar Khalifé et le musicien Benjamin de Roubaix signent la musique du drame de Show-Chun Lee.
Rémi Sanchez, Manu Lanvin et Greco Casadesus signent la musique du premier film de Touria Benzari.
Kalo Pothi, un village au Népal
Drame népalais de Min Bahadur Bham
Musique : Jason Kunwar
Champs
Documentaire sportif américain de Bert Marcus
Musique : Tom Caffey
The Beast / De Behandeling / The Treatment
Thriller belge de Hans Herbots
Musique : Kieran Klaassen, Melcher Meirmans |et Chrisnanne Wiegel
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)