Brian Tyler fait la rencontre de Dean Israelite.
Christopher Lennertz signe pour Kelly Asbury la musique du 3e opus de la saga, et succède à Heitor Pereira qui en avait signer les deux premiers. Il écrit aussi la chanson "You Will Always Find Me in Your Heart" avec le chanteur KT Tunstall.
Hervé Rakotofiringa fait la rencontre de Philippe de Chauveron qui avait fait appel pour ses précédentes comédies à Marc Chouarain.
Pour son second drame, Cyril Mennegun convoque des musiques du répertoire classique (Schumann, Schubert, Bach) jouées dans le film par l'acteur Alexandre Guansé, dont "La consolation" de Liszt qui a donné son titre au film.
Alexandre Saada signe la musique du premier film de Nicolas Silhol auprès des rappeurs Mike et Fabien Koutzer (White & Spirit).
Christian Philibert réalise un documentaire sur le groupe Massilia Sound System.
L'harmoniciste, auteur, compositeur et interprète québécois Guy Bélanger retrouve son frère Louis Bélanger après "L'heure de vérité" (2009), "Gaz Bar Blues" (2003) et "Post Mortem" (1999).
Pour son documentaire dans les coulisses de L’Opéra de Paris, Jean-Stéphane Bron laisse entendre des oeuvres lyriques et des musiques de ballet (Mozart, Bartók, Wagner, Chopin...)
Christophe Boulanger et Mike Theis signe la musique du thriller de Eric Valette.
L'Ecole des lapins / Rabbit School
Animation allemande de Ute von Münchow-Pohl
Musique : Alex Komlew
La Vengeresse / Revengeance
Animation américaine de Jim Lujan et Bill Plympton
Musique : Jim Lujan
Parfaites / Perfect
Documentaire canadien de Jérémie Battaglia
Musique : Vincent Letellier
Heis (Chroniques)
Drame français de Anaïs Volpé
Musique : Luis Fabrega
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)