Panorama BO (Récompenses) ( 1 )
|
Programme conçu et animé par Benoit Basirico
- Publié le 15-05-2020LE TROISIÈME HOMME (1949) - Anton Karas, la cithare alter ego du héros [Critique]
LA DOLCE VITA (1960) - Nino Rota, une ritournelle qui mène à l'ivresse [Critique]
LES PARAPLUIES DE CHERBOURG (1964) - Michel Legrand, un film chanté [Critique]
LE MESSAGER (71) - Michel Legrand
LE KNACK... ET COMMENT L'AVOIR (1965) - John Barry
UN HOMME ET UNE FEMME (1966) - Francis Lai, quand la musique embrasse le visuel [Critique]
La classe ouvrière va au paradis (1970) - Ennio Morricone
Blow-Up (1967) - Herbie Hancock
CONVERSATION SECRÈTE (1974) - David Shire, le dénuement du piano [Critique]
TAXI DRIVER (1976) - Bernard Herrmann, le saxophone de la nuit [Critique]
PARIS TEXAS (1984) - Ry Cooder, une guitare contemplative et spectrale [Critique]
MISSION (1986) - Ennio Morricone, réconcilier les antagonismes [Critique]
SAILOR ET LULA (1990) - Angelo Badalamenti
BARTON FINK (1991) - Carter Burwell, le chemin de l'inspiration [Critique]
LA LEÇON DE PIANO (1993) - Michael Nyman, l'instrument d'une expression [Critique]
UNDERGROUND (1995) - Goran Bregovic
L'ETERNITE ET UN JOUR (1998) - Eleni Karaindrou, un thème romanesque et nostalgique [Critique]
DANCER IN THE DARK (2000) - Bjork
LA CHAMBRE DU FILS (2001) - Nicola Piovani, sur le fil de l'émotion [Critique]
Programme conçu et animé par Benoit Basirico
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)