Daniel Pemberton retrouve Guy Ritchie après "The Man from U.N.C.L.E." (2015).
Grégoire Hetzel retrouve Arnaud Desplechin au cinéma après "Rois et reine" (2004), "Un conte de Noël" (2008), et "Trois souvenirs de ma jeunesse" (2015) avec une partition très riche, jouant à la fois le romanesque (cordes amples) et l'intime (avec des intruments solistes, telle la clarinette, la flûte, et la guitare). La musique ne se prive pas de jouer les sentiments de ce drame sentimental. Par ailleurs, on y entend un quatuor de Beethoven, un titre de rap (en générique de fin), et Marion Cotillard danse sur Bob Dylan.
Elliott Covrigaru signe la musique de son premier film, comme il l'avait fait lui-même pour son court-métrage "Police, ouvrez!" (2013).
Hugo Leitão, Nuno Malo et Rafael Toral participent à la B.O du film portugais de Marco Martins.
Le compositeur Jorge Arriagada fait la rencontre du réalisateur Jacques Richard (qui avait fait appel à Béatrice Thiriet sur son précédent film, "L'orpheline avec en plus un bras en moins").
Le compositeur japonais Yuki Kajiura retrouve son compatriote Tomohiko Ito sur son premier long-métrage d'animation après ses mangas pour la télévision.
Le Goût du tapis rouge
Documentaire de Olivier Servais
Musique : Limousine, Thomas Lavorel
Cinéma, mon amour
de Alexandru Belc
Musique : Cezar Popescu
Laurent et Safi
De Anton Vassil
Musique : Jean-Eudes Beaugé et Johnlee Heril
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)