Jérôme Rebotier signe la musique de la première fiction de Sou Abadi. On entend en ouverture du film “She Was A Boy” de Yael Naïm.
Matthieu Gonet fait la rencontre de Frédéric Forestier après avoir fait appel à Frédéric Talgorn sur "Astérix aux jeux olympiques" (2008) et à Marc Chouarain sur "Stars 80" (2012).
Christophe Julien retrouve Gérard Pautonnier sur son premier long après ses court-métrages "Chippendale Barbecue" (2006) et "L'étourdissement" (2015) avec une partition insolite associant le banjo du western, la guitare du road movie, des tambours indiens, pour prolonger le ton grinçant de cette comédie noire. On y entend aussi la voix féminine de Mesparrow, à la fois au sein de la musique originale mais aussi à travers la chanson "On the Cliff".
L'auteur, compositeur et interprète Arnaud Fleurent-Didier apparait dans la peau d'un chanteur à succès dans la première fiction de Alain Della Negra et Kaori Kinoshita et signe les chansons en compagnie de Dorothée De Koon.
Steve Jablonsky retrouve Michael Bay après "Armageddon" (1998), "Pearl Harbor" (2001), "Bad Boys II" (2003), "The Island" (2005), "No pain no gain" (2013), et les 4 précédents opus de la saga "Transformers".
Le multi-instrumentiste et compositeur chilien (basé à Montréal) Juan Cristobal Tapia de Veer, également connu sous le nom de Cristo, signe la musique du thriller de l'écossais Colm McCarthy.
Kim Hong-Jip retrouve le réalisateur sud-coréen Byun Sung-hyun après "Whatcha Wearin'?" (2012).
Matthieu Chedid (M) signe la musique du documentaire de la cinéaste Agnès Varda avec l'artiste JR.
Vincent Segal signe la musique de ce drame burkinabe, première fiction de Berni Goldblat.
Patagonia, el invierno
Drame argentin de Emiliano Torres
Musique : Cyril Morin
Les derniers jours d'une ville / Akher ayam el madina
Drame egyptien de Tamer El Said
Musique : Amélie Legrand et Victor Moïse
Dream Boat
Documentaire allemand de Tristan Milewski
Musique : My Name is Claude
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)