Alexandre Desplat participe pour la première fois à une réalisation de Luc Besson mais retrouve le studio EuropaCorp après "Michou d'Auber" (Thomas Gilou, 2007) et "Rire et châtiment" (Isabelle Doval, 2003). Le réalisateur fait sa troisième infidélité à son compositeur Eric Serra après ANGEL-A (avec Anja Garbarek en 2005) et MALAVITA (avec Evgueni et Sacha Galperine en 2013). C'est une fois libéré de "Rogue One: A Star Wars Story" qu'il a abandonné que Desplat a pu accepter cette proposition. On y entend également les chansons originales "A Million On My Soul" par Alexiane (à la fin du film), "Bubble Dance" par Julien Rey, "Space Oddity" de David Bowie et "Jamming" de Bob Marley.
Alexandre Desplat : "Luc Besson voulait une partition orchestrale, avec beaucoup de mélodies. Il fallait que j'écrive de bonnes mélodies, mais que je les écrive pour un énorme orchestre symphonique. C'était la première fois que j'enregistrais une bande-originale avec un orchestre symphonique en France. "
Olivier Cussac retrouve David Alaux sur son premier film d'animation pour le cinéma après ses films à la télévision, dont "The Jungle Bunch: The Movie" (2011), "Les As de la Jungle à la Rescousse" (TV Series), "Les As de la Jungle En Direct" (TV Series), "Spike" (2008)... On entend également "Eye of the Tiger" de Survivor (titre réputé grâce à "Rocky").
David Alaux : "On a tout au long du film une bande originale à la fois orchestrale et moderne, avec certains petits passages jazzy ou rock, et même un petit blues de fin pour ceux qui resteront jusqu'à la dernière seconde de générique."
Suite au premier opus de Wim Wenders, la réalisatrice Lucy Walker retrouve les membres originaux restants du Buena Vista Social Club pour explorer leur contribution à l'histoire de Cuba.
tomandandy fait la rencontre pour ce film d'horreur de John R. Leonetti, lequel avait fait appel à Toby Chu - d'abord associé au projet - sur "Wolves at the Door" (2016), à Joseph Bishara sur "Annabelle" (2014), Mike Suby sur "The Butterfly Effect 2" (2006) et George S. Clinton sur "Mortal Kombat: Annihilation" (1997).
Rael Jones fait la rencontre de Roger Michell, lequel avait auparavant fait appel à Jeremy Sams, Trevor Jones, et David Arnold.
Margaret Chardiet (aka Pharmakon, musique noise industrielle) signe la musique de ce film d'horreur, premier film de Michael O'Shea.
La compositrice danoise de ballets Louise Alenius, le compositeur danois Magnus Jarlbo et le suédois Sebastian Öberg signent la musique de la romance suédoise de Lisa Ohlin.
Peggy Guggenheim
Documentaire américain de Lisa Immordino Vreeland
Musique : Steven Argila
Une Affaire de Cœur
Drame américain de Robert Peters, Smith Cameron
Musique : Smith Cameron, Thierry Bousquet
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)