Tyler Bates retrouve David Leitch sur un nouveau thriller après "John Wick" (2014). On y entend aussi des chansons des années 80 telles que "Cat People" de David Bowie, "London Calling" des Clash, "Father Figure" de George Michael, "99 Luftballons" de Nena, "I Ran (So Far Away)" de A Flock of Seagull, et une cover de Blue Monday (New Order) par HEALTH.
Jon Brion fait la rencontre de Craig Johnson, lequel avait fait appel à Nathan Larson sur "The Skeleton Twins" (2014) et Peter Golub sur "True Adolescents" (2009).
Le compositeur français Pascal Lengagne fait la rencontre du colombien Antonio Negret avec une partition de guitare et batterie rythmée pour doper ce film d'action, avec des accents funk rappelant "Ocean's eleven".
Le groupe belge Puggy signe la musique du film d'animation franco-belge de Jeremy Degruson et Ben Stassen, lequel avait jusque là fait appel à Ramin Djawadi.
Dans sa nouvelle fresque politique à la fois réaliste et poétique, le cinéaste ukrainien Sergei Loznitsa propose différentes scènes musicales, chantées par les acteurs russes du film.
Le compositeur français André Dziezuk fait la rencontre du réalisateur autrichien Dieter Berner pour ce biopic du peintre Egon Schiele.
L'auteur et chanteur italien Jovanotti (alias Lorenzo Cherubini) signe la musique du nouveau drame de son compatriote Gabriele Muccino, lequel avait surtout auparavant travaillé avec Paolo Buonvino.
Xavier Thibault, chanteur du Grand Orchestre du Splendid, signe sa première musique de film pour le premier long métrage de fiction de Jean-Gabriel Périot.
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)