Le groupe de musique électronique et pop rock français Phoenix retrouve la cinéaste américaine Sofia Coppola après "Somewhere" (2010) pour cette nouvelle adaptation de Thomas Cullinan (après que Lalo Schifrin ait écrit la musique du film de Don Siegel) et propose des textures electroniques qui instaurent une étrangeté et distillent un poison au sein de ce pensionnat paisible. Tandis que nous entendons à plusieurs reprises la comptine "Lorena" (Henry D.L Webster / Joseph Philbrick Webster) fredonnée dans le film par Oona Laurence.
Atli Örvarsson fait la rencontre de Patrick Hughes, lequel avait travaillé avec Brian Tyler sur "The Expendables 3" (2014).
Shane Carruth signe la musique de son film comme il l'avait fait sur son premier, "Primer" (2004).
Arnaud Rebotini, musicien de musique électronique français, fondateur du groupe Black Strobe, retrouve le réalisateur Robin Campillo après EASTERN BOYS (2014), avec dans la continuité de son style des titres electro pour les scènes de clubs, mais aussi des instants plus dramatiques, un piano mélancolique ou des battements sourds (infrabasses) comme pour évoquer le titre.
Pour son premier film, Olivier Lorelle convoque de la musique electronique ainsi que le piano de Philip Glass.
Mirza Tahirovic fait la rencontre de son compatriote bosniaque Danis Tanovic.
Barnaby Taylor signe la musique du documentaire animalier du réalisateur chinois Chuan Lu.
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)