Le compositeur norvégien Christian Wibe retrouve sur ce thriller son compatriote Tommy Wirkola après les films d'horreurs "Dead Snow" (2009) et "Dead Snow 2: Red vs. Dead" (2014).
Nick Cave et Warren Ellis signent la musique de ce thriller, premier film de Taylor Sheridan, dans la continuité de leur style lancinant, avec une partition de violon et piano, et sur quelques titres (First Journey, Second Journey, Three Seasons in Wyoming) la voix du chanteur australien.
Mathieu Lamboley fait la rencontre de Florence Quentin qui avait fait appel à Jean-Claude Vannier sur sa précédente comédie "Leur morale... et la nôtre" (2008) avec une partition pour piano et cordes au ton nostalgique, rappelant la dernière rencontre Deneuve/Depardieu ("Potiche") illustrée par Philippe Rombi. La chanson "Fuyons" présente dans le disque que Mathieu Lamboley a écrite avec son groupe "Nuits Blanches" et qu'il interprête avec Lise Meyer ne figure malheureusement pas dans le film.
ROB (Robin Coudert) retrouve Teddy Lussi-Modeste après "Jimmy Rivière" (2011) avec un thème au piano, des instants lyriques pour accompagner l'ascension du personnage, pour une partition à la fois noire et lumineuse, qui se glisse au sein des morceaux de rap.
Jacynthe Moindron-Jacquet signe la musique de cette comédie, premier film de Héctor Cabello Reyes, scénariste de Eric Lavaine, avec un piano très années 30 comme instrument central, et un thème de cordes et cuivres qui rappelle "Le Bal des casse-pieds" de Vladimir Cosma.
Quentin Lepoutre (plus connu sous le nom de Myd) signe la musique du premier film de Hubert Charuel avec une partition electronique jouant sur le registre du thriller, avec des echappées cathartiques éloignant le film du réalisme. On entend le titre hip-hop "Phil" de Buck 65 en générique de fin.
Le guitariste Arthur Bartlett Gillette rencontre le réalisateur brésilien Fellipe Barbosa, en compagnie de Vincent Talpaert (contrebasse, basse), David Abrousse (sati, bongos, djembe), et Harry Périgone (percussions, voix), avec une partition vocale (sans paroles) étrange et plaintive, pour un voyage intérieur quasi-mystique.
Le réalisateur de clip vidéo Geremy Jasper réalise son premier film sur la rappeuse Patricia Dombrowski (alias Patti Cake$) et a composé pour l'occasion une quinzaine de titres inédits en compagnie de Jason Binnick.
Lou et l'île aux sirènes / Yoake Tsugeru Lu no Uta
Animation japonaise de Masaaki Yuasa
Musique : Takatsugu Muramatsu
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)