Christophe Beck retrouve Doug Liman après "Edge of Tomorrow" (2014).
Rob Simonsen retrouve Marc Webb après "500 Days of Summer" (2009).
Le musicien américain expérimental Daniel Lopatin (alias Oneohtrix Point Never) signe la musique du film criminel des frères Safdie et retrouve le cinéma après "The Bling Ring" (2013) de Sofia Coppola. Sa partition electro psychédélique et obsessionnelle retranscrit l'état du personnage (Robert Pattinson) dans sa démence, sous l'influence du rock progressif du britannique Steve Hillage, des synthétiseurs analogiques du compositeur japonais Isao Tomita, ou encore du groupe Tangerine Dream, dont la musique de "Sorcerer" de Friedkin est l'une des B.O préférée des réalisateurs. Il compose enfin la chanson finale "The Pure and the Damned" interprétée par Iggy Pop (lequel a écrit les paroles spécifiquement pour le film).
Le superviseur Martin Caraux a choisi les titres préexistants du premier film de Olivier Ayache-Vidal.
L'américain Johnny Jewel (des groupes de rock Chromatics et Symmetry) fait la rencontre du belge Fien Troch et retrouve le cinéma après "Lost River" (Ryan Gosling, 2014).
Le compositeur islandais Jóhann Jóhannsson fait la rencontre du cinéaste américain Darren Aronofsky (qui avait été depuis PI en 1998 fidèle à Clint Mansell) pour être le consultant sonore de son film d'épouvante dénué de musique de premier plan, privilégiant un riche travail sur les sons dissimulant quelques percussions et programmations. Le film se termine avec la chanson "The End of the world" interprétée par Patti Smith.
Alexis Rault retrouve André Téchiné après "Quand on a 17 ans" (2016) avec l'histoire d'un traverstissement dans le Paris des années folles, et la musique des cabarets.
Pour sa comédie autour de la relation de Jean-Luc Godard et Anne Wiazemsky en 1968, le réalisateur Michel Hazanavicius propose un collage des musiques d'époque.
Laurent et Safi
Comédie musicale franco-malien de Anton Vassil
Musique : Jean-Eudes Beaugé et Johnlee Heril
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)