Daniel Pemberton fait la rencontre pour ce biopic politique du réalisateur Peter Landesman, lequel avait fait appel à James Newton Howard sur "Concussion" (2015) et "Parkland" (2013). La partition avec un piano mélancolique, des cordes inquiétantes, des pulsations atonales, rappelle David Shire pour d'autres intrigues d'espionnage ("Conversation secrète").
Lorne Balfe signe la musique de ce thriller SF de la Warner, premier film pour le cinéma de Dean Devlin.
Charlie Clouser fait la rencontre de Michael et Peter Spierig et retrouve la saga horrifique pour la 8e fois.
Pour son nouveau thriller fantastique, le cinéaste grec Yorgos Lanthimos convoque des pièces de Ligeti et Penderecki (des choix musicaux qui ajoutés aux travelling dans des couloirs font penser à "Shining"), du theremin, ou encore un Stabat Mater de Schubert...
Julie Roué signe les chansons du premier film de Léonor Serraille, dont celle du générique de fin, "Like a dog", interprétée par Angèle Chiodo.
Erwann Kermorvant retrouve Olivier Marchal après "36 Quai des Orfèvres" (2004), "Braquo" (2009), "Les Lyonnais" (2011), "Borderline" (2014).
L'auteur-compositeur-interprète français Florent Marchet retrouve le cinéma après "À moi seule" (Frédéric Videau, 2012) et "Going to Brazil" (Patrick Mille, 2016) en signant la musique du documentaire intime de l'acteur Eric Caravaca, lequel avait fait appel à Grégoire Hetzel sur sa première réalisation "Le Passager" (2005).
Alexandre Desplat retrouve Roman Polanski sur ce thriller après "The Ghost Writer" (2010), "Carnage" (2011) et "La Vénus à la fourrure" (2013).
Mathieu Lamboley retrouve Maxime Govare sur sa nouvelle comédie après "Toute première fois" (2015).
La compositrice Annette Focks fait la rencontre de sa compatriote suisse Petra Biondina Volpe.
Raf Keunen retrouve son compatriote belge Michaël R. Roskam après "Quand vient la nuit" (2014) et "Bullhead" (2011).
Mémoires d'un condamné
Documentaire de Sylvestre Meinzer
Musique : Isabelle Berteletti
L'Orage africain
Film béninois de Sylvestre Amoussou
Musique : Mohamad Oussama
Silentium
Documentaire allemand de Sobo Swobodnik
Musique : Elias Gottstein
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)