L'auteur interprète Sufjan Stevens signe deux chansons originales pour le réalisateur italien Luca Guadagnino, "Mystery of Love" (qu’on peut entendre dans la scène où Elio et Oliver prennent le bus pour aller voir une cascade) et "Visions of Gideon" (qui accompagne le générique de fin). En outre il a réarrangé pour le film l’une de ses précédentes chansons, "Futile Devices". Pour Luca Guadagnino "les titres de Sufjan apportent une voix supplémentaire au film, elles font un peu office de narration sans narration." On y entend aussi Ryuichi Sakamoto, Jean-Sébastien Bach (interprété au piano à l'image par l'acteur Timothée Chalamet), Giorgio Moroder et Psychedelic Furs (à la radio et en boite de nuit).
Jon Brion signe la musique de cette comédie, première réalisation en solo de l'actrice Greta Gerwig, avec des ballades surannées, au piano, guitare ou cuivre, colorant d'une douce mélancolie la chronique de l'adolescente "Lady bird".
Pierre Desprats signe la musique du premier long-métrage de Bertrand Mandico (qui s'était fait remarquer dans le court et moyen métrage) avec une partition electrique envoutante d'inspiration Cold Wave, soutenue par des choeurs, et une chanson finale "Wild Girl" interprétée par Elina Löwensohn.
Karol Beffa retrouve le cinéaste tunisien Mehdi Ben Attia après "Le fil" (2009) et "Je ne suis pas mort" (2012) avec une partition de harpe, piano, clarinette et cordes, mêlant la sensualité, le romanesque, le mystère et l'angoisse, instaurant un véritable hors-champs musical au parcours de cette photographe (Hafsia Herzi) magnifiant les corps masculins.
Will Musser retrouve Jon Gunn après "Do You Believe?" (2015).
Lorne Balfe fait la rencontre pour son film d'action de Rob Cohen qui avait surtout fait appel par le passé à Randy Edelman.
Maxime Desprez et Michaël Tordjman retrouvent Dany Boon après "Raid dingue" (2017) sur sa nouvelle comédie. Alexandre Lecluyse a signé une musique additionnelle. On y entend aussi des chansons du chanteur niçois Bensé, et une reprise ch'ti ("Que j'te ker") de "Que je t'aime" de Johnny Hallyday.
Pierre Allio et Ferdinand Berville signent la musique du premier film de Marie Garel-Weiss.
Hannes De Maeyer retrouve les belges allemands Adil El Arbi et Bilall Fallah après "Image" (2014) et "Black" (2015).
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)