Quentin Sirjacq fait la rencontre de Jean-Pierre Améris pour cette comédie.
Clément Dumoulin (connu sous le titre Animalsons en tant que arrangeur et producteur dans le milieu du rap) signe la musique de cette comédie franco-belge, première réalisation de l'acteur François Damiens.
Hugo Gonzalez-Pioli et Damien Bonnel signent la musique de la comédie de Saphia Azzeddine et François-Régis Jeanne.
Nicolas Errera retrouve le québécois Ken Scott sur une nouvelle comédie après "Les doigts croches" (2009).
Erwann Chandon signe la musique du film que Samuel Collardey a tourné en danois au Groenland avec une partition de guitares, flûtes, percussions, bois, cuivres, et corde, ainsi que pour le générique de fin la chanson originale, “Giant in a Shell”, interprétée par Mylène Ballion. On y entend aussi deux titres de Luc Meilland, “Bidons” & “Village Nuit”.
Roland Vincent retrouve son fidèle Paul Vecchiali. On y entend aussi des chansons qui sont comme des respirations, interprétées par les personnages, notamment deux chansons originales chantées par Alexandre - Jean-Philippe Puymartin - au coin du feu (écrites par Roland Vincent sur des paroles de Paul Vecchiali), PETIT FRÈRE et LA BOÎTE DE PANDORE.
Roland Vincent retrouve son fidèle Paul Vecchiali. On y entend deux chansons écrites par le cinéaste, dont le chant final, « De gare en gare », qu'il interprète.
Mathieu Lamboley signe la musique de ce documentaire sur Jacques Mayol, premier film de Lefteris Charitos, avec une partition synthétique inspirée de l'univers aquatique, et des battements de cœur qui ralentissent pour illustrer la sensation du plongeur quand il descend en apnée au fond de l'eau.
John Debney retrouve Brad Anderson sur un nouveau thriller après "The Cal" (2013) et "Stonehearst Asylum" (2014).
Retour à Bollène
Documentaire de Saïd Hamich
Musique : Pauline Rambeau de Baralon
My Pure Land
Drame britannique de Sarmad Masud
Musique : Tristan Cassel-Delavois
La Naissance de Narcisse
Drame français de Hugo Parthonnaud
Musique : Romain Corbisier
Les Rives du destin
Drame iranien de Abdolreza Kahani
Musique : Karen Homayounfar
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)