Brian McOmber signe la musique de ce thriller, premier film de Christopher Radcliff et Lauren Wolkstein.
Steve Jablonsky fait la rencontre sur ce thriller de Rawson Marshall Thurber, lequel avait auparavant travaillé sur ses comédies avec Theodore Shapiro.
Thomas Newman retrouve sur ce thriller le réalisateur Steven Soderbergh après "Erin Brockovich" (2000), "The Good German" (2006) et "Effets secondaires" (2013).
Le compositeur britannique Harry Escott retrouve sur ce thriller sa compatriote Clio Barnard après le documentaire "The Arbor" (2010) et le drame "The Selfish Giant" (2013), et s'associe à PJ Harvey pour la chanson thème "An Acre of Land".
Atli Orvarsson fait la rencontre de Arni Asgeirsson sur cette animation islandaise.
Le compositeur italien Michele Braga fait la rencontre de son compatriote Matteo Garrone, lequel avait fait appel au français Alexandre Desplat sur REALITY (2012) et TALE OF TALES (2015), avec une partition discrête, sous jacente.
Baptiste et Pierre Colleu signent la musique de cette comédie, premier film de Pierre Dudan, dont la chanson de fin "J’ai vu Jésus".
Le groupe de rock français Gush signe la musique de cette comédie de Anne Depetrini, qui avait fait appel à Akhenaton sur son premier film "Il reste du jambon?" (2010).
Germain Vaudaux signe la musique de cette comédie, premier film de Carmen Alessandrin.
La compositrice Madeleine Marchant signe la musique de la comédie de Patrice Gautier.
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)