Dan Jones signe la musique du premier film de Dominic Cooke avec Esther Yoo au violon soliste. On y entend aussi des pièces classiques de Beethoven, Haydn, Elgar et Mozart.
Harry Gregson-Williams retrouve Antoine Fuqua après le premier opus de la saga en 2014, et 20 ans après "The Replacement Killers" (1998).
David Buckley signe la musique de ce drame criminel, premier anglophone du danois Michael Noer, et succède à Jerry Goldsmith qui avait participé au film de 1973 dont c'est le remake.
Mark Isham signe la musique de ce film d'animation, premier film de Christopher Jenkins. On y entend deux chansons originales : "Paradise" (Mark Isham / Steve Lindsey) interprétée par Dave Bassett, et "Take Off" (Mark Isham / Caroline Polachek) interprétée par Windy Wagner.
Pour sa comédie de braquage, Romain Gavras retrouve la musique electronique de SebastiAn qui opérait déja sur son premier film NOTRE JOUR VIENDRA (2010), mais on entend surtout une série de titres existants, notamment de la variété française (Sardou, Voulzy).
Damien Ravnich (percussions), Bertrand Wolff (synthétiseur) et David Merlo (basse) signent une musique electronique construite autour de textures et sonorités industrielles, pour le premier film de Anne Alix.
Autoportrait de Abel Ferrara dans lequel il intervient dans une rétrospective de ses films et donne une série de concerts, en France, dédiés aux chansons et à la musique de ses films, en compagnie de son compositeur Joe Delia, et de l'acteur (également chanteur) Paul Hipp.
Le compositeur québécois Pierre Yves Drapeau signe la musique de ce film d'animation estonien de Kaspar Jancis, Henry Nicholson et Riho Un.
Daníel Bjarnason signe la musique de cette comédie dramatique islandaise de Hafsteinn Gunnar Sigurðsson.
Le Père d'Italia / Il padre d'Italia
Drame italien de Fabio Mollo
Musique : Giorgio Giampà
Une valse dans les allées
Romance allemande de Thomas Stuber
Musique : Milena Fessmann
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)