Vincent Blanchard et Romain Greffe signent les 9 chansons originales de Guy Jamet, chanteur fictif interprêté par Alex Lutz dans son faux documentaire.
Dan Levy (3 albums avec The Dø, de 2008 à 2014) revient pour Marion Vernoux au cinéma où il a débuté, 11 ans après "Darling" (2007) de Christine Carrière.
Romain Trouillet signe la musique du premier film de Camille Vidal-Naquet, avec une partition atmosphérique et electrique intervenant à de rares moments mais apportant sa tendresse et un apaisement à un récit violent (sauvage), lequel est ponctué d'une techno claquante pour les scènes de clubs.
Jeff Russo fait la rencontre sur ce thriller de Peter Berg, lequel avait travaillé auparavant avec Steve Jablonsky, John Powell, Danny Elfman, Atticus Ross, Harry Gregson-Williams.
Le compositeur sud-coréen Mowg fait la rencontre de son compatriote Lee Chang-dong avec une partition de guitares, percussions, claviers pour entretenir une tension. L'héroïne y danse seins nues face au coucher de soleil sur la musique de Miles Davis ("Ascenseur pour l'échafaud").
Le groupe de Post-Rock Mogwai signe la musique de cette SF, premier film de Jonathan et Josh Baker.
Éric Serra fait la rencontre de Steven Quale (lequel avait travaillé auparavant avec Brian Tyler) et retrouve Luc Besson au scénario et à la production pour ce thriller d'Europa Corp.
Pour son drame situé dans un quartier de Baltimore (USA), Matthew Porterfield convoque divers artistes de Rock Metal (Cemetery Piss, Neurosis, Yob...).
Vincent Gillioz signe la musique du premier film de Anahita Ghazvinizadeh.
Reine d'un été / Queen of Niendorf
Aventure allemande de Joya Thome
Musique : Conrad Oleakc
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)