Gaspar Noé situe son film intégralement dans une auberge désaffectée transformée en discothèque par la venue de danseurs et d'un DJ, le temps d'une nuit d'ivresse et de transe, où les corps s'expriment, avec une playlist continue mêlant Cerrone, Patrick Hernandez, M/A/R/R/S, Thomas Bangalter (et le titre original "Sangria"), Daft Punk, Aphex Twin, Soft Cell, Moroder, et même un instrumental des Rolling Stones.
Nicolas Repac signe la musique de cette comédie politique, premier film de Mathieu Sapin, avec une partition ludique pour accompagner le ton humoristique, en terminant par un arrangement décalé de la Marseillaise. Il réalise par ailleurs la chanson originale finale "La France a besoin de toi" interprétée par Katerine (qui joue dans le film) et Arthur H.
Grégoire Hetzel retrouve Cédric Anger sur cette comédie policière après les trois thrillers "Le tueur" (2007), "L'avocat" (2010) et "La prochaine fois je viserai le coeur" (2014). Baigné dans l'univers du porno, le film est teinté d'une partition enivrante qui rappelle les partitions de Ennio Morricone pour Sergio Leone.
Alexandre Desplat retrouve Jacques Audiard pour la 7e fois sur ce western crépusculaire après leur précédente collaboration sur "De rouille et d'os" (2012), et malgré la parenthèse "Dheepan" (2015).
Christopher Lennertz signe la musique de cette comédie de Brian Henson, lequel retrouve les marionettes (les Puppets) après ses deux précédentes réalisations, "Noël chez les Muppets" (1992) et "L'île au trésor des Muppets" (1996), dans la continuité des oeuvres de son père Jim Henson, le créateur des Muppets.
Dickon Hinchliffe retrouve la réalisatrice américaine Debra Granik après "Winter's Bone" (2010). Dans une séquence, deux musiciens contemporains de folk se produisent : Michael Hurley, une légende de la scène folk de Greenwich Village dans les années 60 et Marisa Anderson, une musicienne locale connue sur la scène nationale.
Abel Korzeniowski signe la musique du nouveau film d'horreur de Corin Hardy qui avait fait appel à James Gosling sur "The Hallow" (2015).
Le compositeur et pianiste Sebastien Damiani signe la musique du premier film de Mehdi Senoussi.
Fabien et Mike Kourtzer font la rencontre de Faouzi Bensaïdi.
Avant l'aurore
Drame français de Nathan Nicholovitch
Musique : Guillaume Zacharie
Fortuna
Drame suisse de Germinal Roaux
Musique : Jürg Lempen
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)