Le compositeur britannique Thomas Adès fait la rencontre de Wash Westmoreland pour la première réalisation en solo de ce dernier. On y entend aussi des pièces classiques de Camille Saint-Saëns, Erik Satie et Claude Debussy.
Dickon Hinchliffe fait la rencontre de l'américain Peter Hedges.
Rob Simonsen retrouve Jason Reitman après TULLY (2018) avec une partition minimaliste, avec essentiellement un piano solo jouant un jazz mélancolique rappelant David Shire (Conversation Secrête).
West Dylan Thordson retrouve M. Night Shyamalan après SPLIT (2016) avec une partition dissonante alternant les éléments heurtants et les plages plus enveloppantes. On y entend aussi des extraits de la musique que James Newton Howard avait écrite pour INCASSABLE (2000) pour convoquer le premier épisode de la trilogie.
Gregoire Hetzel fait la rencontre de Amanda Sthers, qui avait auparavant fait appel à Keren Ann et Matthieu Gonet.
Baptiste et Pierre Colleu font la rencontre de Nils Tavernier.
Bertrand Burgalat retrouve Eva Ionesco après "My Little Princess" (2011). L'acteur Lukas Ionesco, également chanteur-compositeur, a fait la chanson des amoureux, « Sensation », un thème récurrent que l’on découvre au début dans la DS, et qui va jusqu’au générique de fin.
Le Phallus et le Néant
Documentaire de Sophie Robert
Musique : Robin Sebe
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)