Le compositeur et pianiste américain Kris Bowers signe la musique de cette comédie, première réalisation en solo de Peter Farrelly (sans son frère Bobby), dans le style du jazz, incluant des reprises de standards.
Le compositeur et trompettiste de jazz cubain Arturo Sandoval fait la rencontre de Clint Eastwood pour son biopic criminel en plein cartel mexicain.
Dustin O’Halloran fait la rencontre de George Tillman Jr., lequel a surtout fait appel auparavant à Mark Isham.
Evgueni et Sacha Galperine font la rencontre sur ce thriller du réalisateur Vincent Mariette, lequel avait fait appel à Rob sur son premier film "Tristesse Club".
Jonathan Fitoussi signe la musique de ce drame franco-belge, premier film de David Roux.
L'auteur et interprète Bertrand Belin fait la rencontre de Dominique Choisy sur cette comédie.
Florent Athénosy signe la musique de cette comédie, premier long métrage de Joséphine de Meaux.
Matthieu Chedid (M) fait la rencontre de Philippe Godeau.
Dans le film de Joachim Lafosse, un thème musical régulier, au hautbois, provient d'un tango de Piazzolla, "Oblivion", joué par le hautboïste Marcel Ponseele accompagné de son ensemble belge de musique baroque Il Gardellino.
Nicolas Ker et Nicolas Villebrun signent la musique de ce film musical dirigé par Arielle Dombasle.
Mikel Salas retrouve Raul de la Fuente sur un nouveau documentaire après "I Am Haiti" (2014).
Gustavo Santaolalla signe la musique originale du documentaire musical britannique consacré à Eric Clapton dirigé par Lili Fini Zanuck.
Moskvich, mon amour
Comédie arménienne de Aram Shahbazyan
Musique : Albert Abgaryan, Kiril Gorodny
Oreina
Drame espagnol de Koldo Almandoz
Musique : Ignacio Bilbao, Elena Setien
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)