Keegan DeWitt retrouve son fidèle réalisateur Alex Ross Perry pour ce film musical avec une partition (guitare, saxo, percussions) distordue qui retranscrit le désaroi intérieur du personnage de Elisabeth Moss, chanteuse de punk qui interprète dans le film des chansons écrites par Alicia Bognanno (membre du groupe de rock américain Bully).
Hans Zimmer retrouve le conte de Disney pour cette version en prise de vue réelle dirigée par Jon Favreau après le film d'animation de 1994 pour lequel il a gagné l'Oscar. On y retrouve aussi les chansons de Elton John et Tim Rice, ainsi que les chants africains de Lebo M.
Alberto Iglesias retrouve sa compatriote espagnole Icíar Bollaín après "Même la pluie" (2010) et "Ne dis rien" (2003) pour ce film musical, biopic sur Carlos Acosta, danseur étoile des rues de Cuba au Royal Baller de Londres.
Anne Dudley signe la musique de cette comédie, premier film de Chris Addison, remake de "Plus escroc des deux (de Frank Oz, 1988 - musique de Miles Goodman).
Max Richter signe la musique du thriller historique allemand de Florian Henckel von Donnersmarck, lequel avait fait appel à James Newton Howard pour "The Tourist" (2010) et à Stéphane Moucha & Gabriel Yared sur "La vie des autres" (2006).
Nathaniel Méchaly fait la rencontre de Roschdy Zem sur ce thriller avec une partition de cordes (violons, alto, guitares, mandoline, banjo) soutenant la tension, tout en distillant une dose d'humour en convoquant une dimension de western.
Jack Arnold retrouve Tom Harper après "The Scouting Book for Boys" (2009) et "War Book" (2014) sur ce film musical écossais avec des chansons interprétées par l'actrice Jessie Buckley qui joue une mère qui rêve de quitter Glasgow pour devenir chanteuse de country à Nashville.
The Notwist (groupe de rock indépendant allemand) signe la musique du drame allemand de Sebastian Schipper.
Olivier Florio signe la musique du film de Bruno Mercier.
Alexandre de la Baume signe la musique du film de Marie-Sophie Chambon.
Isabel Latorre signe la musique du film de Neus Ballús.
Bryan E. Miller signe la musique du film de Nathan Frankowski.
Navajo Songline
Documentaire de Lorenza Garcia, Bruno Vienne
Musique : Lorenza Garcia, Andrew Thomas
Jim Dooley signe la musique du thriller de Peter Sullivan, lequel faisait appel à Matthew Janszen auparavant.
Diffusion : Exclusivement sur Netflix dès le 18 juillet
Série d'horreur indienne de Sujoy Ghosh.
Diffusion : Sur Netflix dès le 19 juillet
Manel Santisteban retrouve son compatriote espagnol Álex Pina après "Kamikaze" (2014) au cinéma et plusieurs autres séries, pour cette série culte distribuée par Netflix pour laquelle il compose avec Iván Martínez Lacámara la musique des trois premières saisons (13 + 9 + 8 épisodes) ainsi que des chansons originales ("My Life Is Going on", "Tokyo Y Berlin Venganza 4")
Diffusion : 3e saison sur Netflix dès le 19 juillet 2019
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)