Angelo Foley retrouve le tandem Mehdi Idir & Grand Corps Malade après "Patients" (2016). On y entend la chanson "Je viens de là" écrite en 2008 par Grand Corps Malade et reprise en générique de fin par le casting du film.
Après trois films avec ROB (BELLE EPINE, GRAND CENTRAL et PLANÉTARIUM), la cinéaste Rebecca Zlotowski s'est dispensée cette fois-ci les services de son compositeur et a illustré sa chronique estivale par des titres de Debussy, Vivaldi ainsi qu'un air de Schubert arrangé à la guitare qui ouvre et clôt le film.
Benoît de Villeneuve et Gaspar Claus signent la musique de cette romance fantastique (jouant sur la sensualité, les sentiments, et le deuil), première réalisation du directeur de casting Stéphane Batut, tandis que Reno Isaac signe le morceau diffusé lors d’une scène de fête. Le film se termine avec Serge Rachmaninoff.
Dickon Hinchliffe retrouve Ira sachs une 4e fois après "Forty Shades of Blue" (2005), "Married Life" (2007) et "Brooklyn Village" (2016).
David Buckley fait la rencontre sur ce film d'action de Ric Roman Waugh.
Brian Tyler fait la rencontre de Tyler Gillett & Matt Bettinelli-Olpin sur ce film d'horreur.
Pour sa comédie, Rémi Lange convoque des morceaux des artistes Les Dupont, CMTK, Boubaker Aïba, Jean-Pierre Stora, Philippe Mendelsohn, Thomas Polly.
La violoncelliste et compositrice canadienne Julia Kent signe la musique des 4 épisodes de cette série de Guillaume Nicloux.
Diffusion : 4 épisodes sur Arte depuis le 29 août
Nathan Barr signe la musique des 8 épisodes de la série fantastique de René Echevarria et Travis Beacham.
Diffusion : 8 épisodes sur Amazon Prime Video depuis le 30 août
Daniel Pemberton signe la musique des 10 épisodes de cette série réalisée par Louis Leterrier.
Diffusion : 10 épisodes sur Netflix depuis le 30 août
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)