Munich: The Edge of War - Milan Records (21 janvier 2022)
• Exclusivement sur Netflix (21-01)
Isobel Waller-Bridge fait la rencontre de Christian Schwochow sur ce film d'espionnage historique situé en 1938 à Munich.
- Open Memory Music (21 janvier 2022)
Keegan DeWitt signe la musique du thriller de Edoardo Vitaletti.
- Milan Records (21 janvier 2022)
Brian Tyler retrouve D.J. Caruso sur cette romance historique après "L'Oeil du mal" (2008), "Standing Up" (2014) et "xXx : Reactivated" (2017).
- Sum of All Music (21 janvier 2022)
John Coda, Grant Kirkhope et Joseph Metcalfe signent la musique du film d'aventure australien de Sean McNamara.
- Good citizen factory (19 janvier 2022)
• (Au cinéma le 19-01)
Pascal Boudet, alias Cyesm, signe la musique du thriller de Marc Fouchard.
- Milan Records (28 janvier 2022)
• (Au cinéma le 02-02)
La compositrice Chloé Thevenin ("Je ne suis pas un salaud", "Paris la blanche") fait la rencontre de Laurent Cantet avec une partition electronique mystérieuse et intime mêlée au violoncelle de Gaspar Claus. Elle est intervenue dès le scénario pour accompagner au mieux le sentiment intérieur de Karim, jeune garçon de banlieue dont l'histoire raconte l'ascension puis la chute. La musique traduit le sentiment de rupture d'un personnage "sur le fil", qui toujours se montre indiscernable, en perpétuelle contradiction.
Ice Age: Adventures of Buck Wild - Walt Disney Records (28 janvier 2022)
• Exclusivement sur Disney+ (28-01)
Batu Sener signe sa première BO pour John C. Donkin et succède sur cette saga animée à John Powell avec lequel il a travaillé en tant que compositeur de musiques additionnelles (sur "Pan", "Jason Bourne", "Ferdinand", "Solo", "Dragon 3", "The Call of the Wild").
- Lakeshore Records (Saison 1 : 28 novembre 2019 / Saison 2 : 29 janvier 2021 / Saison 3 : 21 janvier 2022)
• Saison 3 sur Apple TV+ (21-01)
Trevor Gureckis signe la musique des 2 saisons de cette série horrifique initiée par M. Night Shyamalan avec des sonorités inquiétantes (clarinette, violon désaccordé, cloches), des surgissements sonores pour entretenir la peur, et un motif principal angélique pour illustrer le nourisson au coeur du récit.
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)