- BOriginal (14 février 2024)
• (Au cinéma le 07-02)
Matei Bratescot est le compositeur de la musique pour la comédie de Julien Hervé, qui avait précédemment fait appel à Hervé Rakotofiringa pour "Le Doudou" (2018). La partition luxuriante, soulignée par un rythme animé, met en scène la grandeur du château et la richesse de la famille aristocrate pour mieux accentuer le contraste avec la belle-famille plus modeste, ressort du comique.
- Madison Gate Record (14 février 2024)
• (Au cinéma le 14-02)
Johan Söderqvist est le compositeur de la musique du film d'action de science-fiction réalisé par S.J. Clarkson, basé sur un personnage de Marvel, mettant en scène des super-héroïnes au cœur d'une lutte mêlant prédictions, voyages dans le temps et passé traumatique. On y entend par ailleurs un mélange de hits pop et rock des années 90 et 2000, comme "What's Up?" par 4 Non Blondes, "Toxic" par Britney Spears, et "Dreams" par The Cranberries, mais aussi des œuvres plus récentes comme "Be Your Baby" par Ballsy et une reprise de bande-originale avec "Final Confrontation" par John Debney.
- Gardener Recordings (16 février 2024)
Anne Nikitin signe la musique du thriller SF de Gabriela Cowperthwaite.
- Music Box Publishing (16 février 2024)
• sur M6 (24-09)
David Moreau ("L’Etreinte"), père de l'enfant de Emmanuelle Béart, signe la musique du documentaire que celle-ci réalise avec Anastasia Mikova et dans lequel l'actrice souhaite lever le voile sur l’inceste.
- Grande Ourse (15 février 2024)
• 6 épisodes sur Arte (08-02)
Maxence Dussère est l'auteur de la musique pour la série de Maxime Crupaux et Baptiste Fillon, réalisée par Vincent Maël Cardona. Des éléments percussifs et bruitistes donnent vie au décor des Docks du Havre tandis que des cordes lancinantes soulignent la tragédie du crime, enrichie d'un chœur et de tonalités plus aériennes pour élever le récit à un niveau mythologique, d'autant que l'histoire nous est relatée en voix off par un personnage assassiné au premier épisode. La partition participe de ce point de vue céleste à travers la figure du fantôme, avec des titres de morceaux évoquant le passage des ténèbres à la lumière.
- Saison 4 : WaterTower Music (18 février 2024)
• Saison 4 sur Pass Warner (15-01)
T Bone Burnett (saison 1 & 2), Keefus Ciancia (saison 3) & Vince Pope (saison 4) signent les musiques de la série policière (dirigée par Nic Pizzolatto, puis Issa López sur la saison 4 avec Jodie Foster). On y entend surtout des chansons préexistantes. "Far From Any Road" de The Handsome Family ouvre la première saison, "Nevermind" de Leonard Cohen ouvre la seconde, "Death Letter" de Cassandra Wilson dans la troisième... tandis que "Bury a friend" de Billie Eilish ouvre la quatrième.
- Milan Records (16 février 2024)
• 12 épisodes sur Adult Swim (11-02)
R.O.N (alias Iida Ryouta) signe la musique de la série d'animation japonaise de Seong-Hu Park.
- Music Box Publishing (16 février 2024)
• 4 épisodes sur M6 (03-01)
Laurent Aknin signe la musique de la série fantastique de Céleste Balin & Maxime Crupaux.
Zorro (musique de Iván M. Lacámara, Álvaro Peire) - Universal Music Latino (1 mars 2024)
Bring Him to Me (musique de Frederik Wiedmann) - Kaleido Sound (1 mars 2024)
Inchallah un fils / Inshallah Walad / Inshallah A Boy (musique de Jerry Lane, Andrew Lancaster) - Plaza Mayor Company (1 mars 2024)
A Cielo Abierto / Upon Open Sky (musique de Ludovico Einaudi) - Decca Records (8 mars 2024)
Les Damnés ne pleurent pas / The Damned Don't Cry (musique de Nadah El Shazly) - Asadun Alay (29 mars 2024)
The New Look (musique de James S. Levine) - Shadow Of The City (3 avril 2024)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)