Grégoire Auger fait la rencontre pour ce portrait de femme de la réalisatrice chilienne Marcela Said (laquelle avait fait appel à Alexander Zekke sur sa première fiction "L'été des poissons volants", 2013) avec une partition electrique, magnétique, et atmosphérique.
Interview B.O / MARIANA : la partition magnétique de Grégoire Auger
[© Texte : Cinezik] •
Je voulais de la tension. Il fallait que la musique soit originale, étrange... Quand Grégoire Auger m'a fait écouter ces cordes, qui me rappelaient d'ailleurs un peu l'aboiement d'un chien, j'ai su que c'était ce qu'il fallait. La musique ne devait pas prendre toute la place mais il fallait qu'elle m'aide, qu'elle accompagne le récit. J'ai choisi de ne pas en avoir peur.
Festival de Cannes 2017 - Semaine de la Critique
Calendrier des Films & SériesAvec MARIANA (Los Perros), Grégoire Auger fait la rencontre pour ce portrait de femme de la réalisatrice chilienne Marcela Said. Il retrouve le cinéma après "La mécanique de l'ombre" (Thomas Kruithof, 2016), avec cette fois une partition moins mélodique, plus electrique, magnétique, et atmosphérique.
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)