David Julyan écrit une musique pour le premier long-métrage de Drew Goddard.
Le compositeur Lyle Workman (habitué des comédies produites par Judd Apatow) signe pour la première fois une musique pour la saga AMERICAN PIE. Le disque inclut 2 pistes du Score écrit par Lyle Workman ainsi que des chansons d'artistes divers comme Good Charlotte, Cobra Starship, Stooshe, Pop Levi, The Blue Van, Kopek, Spice Girls, Boyz II Men et Montell Jordan...
Le compositeur Lucas Vidal rencontre le cinéaste Mabrouk El Mechri (JCVD, 2008).
Marc Chouarain écrit sa première musique pour Arnaud Lemort (L'AMOUR C'EST MIEUX A DEUX, 2010) et retrouve la comédie après LES VACANCES DE DUCOBU également en salle en ce moment.
Le compositeur Jean-François Hoel (court-métrage LA PREVENTION DE L'USURE de Gilles Charmant) retrouve la cinéaste Christine François après le téléfilm NANOU OU GAELLE (1998). Sa partition est schizophrénique avec les flûtes d'un côté, les guitares de l'autre.
Nicola Piovani écrit une musique pour la première réalisation de la comédienne italienne Laura Morante. Il était au générique de films dans lesquels elle a joué : "Le rêve italien" (M. Placido, 2009), "Fauteuils d'orchestre" (Danièle Thompson), et "La chambre du fils" (N. Moretti, 2001).
La bande originale du film WALK AWAY RENEE regroupe des titres de divers artistes folk, comme Mark Kozelek (Metropol 47), Nyles Lannon (Spy), Hayden Desser (Robbed Blind)...
Les allemands Stefan Will (le musicien) et Christian Petzold (le réalisateur) se retrouvent pour la sixième fois pour le cinéma après "Jerichow", "Yella", "Gespenster", "Wolfsburg" et "Contrôle d'identité" ainsi que divers téléfilms.
LA RIZIÈRE
Le français Bruno Coulais écrit une musique pour le premier film du chinois Xiaoling Zhu.
MARGIN CALL
Nathan Larson écrit une musique pour le premier film de JC Chandor.
BABYCALL
Le compositeur Fernando Velázquez travaille pour la première fois avec le cinéaste norvégien Pål Sletaune.
MISS BALA
Après avoir réalisé la musique originale de court-métrages, de séries télévisées et de long-métrages (notamment DANS SES YEUX de Juan José Campanella), Emilio Kauderer compose la BO de ce film mexicain.
LE JOUR OÙ JE L'AI RENCONTRÉE
Le compositeur Alec Puro retrouve le cinéaste Gavin Wiesen après le court-métrage KILL THE DAY en 2008.
LE GRAND COEUR DES FEMMES / IL CUORE GRANDE DELLE RAGAZZE
Le compositeur italien Lucio Dalla retrouve le cinéaste Pupi Avati une deuxième fois, après GLI AMICI DEL BAR MARGHERITA en 2009.
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)