Trent Reznor et Atticus Ross retrouvent le cinéaste David Fincher après "The Social Network" (Oscar de la musique) et "Millenium : The Girl With the Dragon Tattoo".
Julien Di Caro signe la musique de cette comédie, premier film de Julien Neel.
Ludivigne Sagnier interprète "Mère et Fille" (Paroles et musique : Julien Di Caro) :
Le compositeur Eduardo Noya Schreus est connu pour son groupe Noia avec lequel il avait signé pour le réalisateur québécois Xavier Dolan la musique de LAWRENCE ANYWAYS.
Xavier Dolan : "les chansons ne jouaient plus SUR le film, mais DANS le film, à la radio, à la télé, dans les cafés. Il y a dans cet usage intra-diégétique une façon d'encrer le spectateur dans la réalité vraie et nue des personnages."
Eduardo Noya : "Le rôle de la musique chez Xavier est de supporter, et parfois même d'amplifier, l'atmosphère du film. Et dans le même temps elle doit être subtile, elle ne doit pas trop s'entendre, elle ne doit pas être plus haute que la voix et les dialogues."
Lire les propos du réalisateur
Le groupe Nousdeuxtheband signe la musique du premier film de Sylvie Ohayon. Jean-Jacques Goldman y interprète (en off) une nouvelle version de "Envole-moi".
Le compositeur Joseph Bishara avait écrit la musique du premier opus de la saga "The Conjuring" et celle des deux épisodes de "Insidious", sur lesquels John R. Leonetti était chef opérateur.
Le Garçon et le Monde / O Menino e o Mundo
Animation brésilienne de Alê Abreu
Musique : Ruben Feffer et Gustavo Kurlat
Heritage fight
Documentaire franco-australien de Eugénie Dumont
Musique : Adèle Blanchin, William Gardiner et Luc Heitz
(mélange entre la musique classique et le didgeridoo)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)