Pour son film le plus silencieux (le silence de l'attente bressonienne - on pense à Pickpocket), le cinéaste Bertrand Bonello propose quelques ambiances electroniques qu'il compose lui-même, accentuant l'angoisse et le suspens de ce thriller, et convoque des titres pop (Blondie, Lil Reese, Shirley Bassey...) qu'entendent les personnages reclus dans un centre commercial. Le film se termine avec le thème de la série "Amicalement Votre" écrit par John Barry (qu'un personnage diffuse au moment de l'arrivée des forces de l'ordre).
Demusmaker signe la musique du premier film de la française Uda Benyamina (Caméra d'or - Cannes 2016). On y entend divers titres existants tels que Azealia Banks / Chateau Marmont / Siboy pour les scènes de club, Mozart / Haendel / Vivaldi pour les scènes du danseur classique, et Max Richter pour les moments mélancoliques.
Le compositeur belge Sven Faulconer signe la musique du thriller de Jean-François Richet, qui a pu travailler avec Graeme Revell sur "Assault on Precinct 13" (2005), Marco Beltrami sur "Mesrine" (2008) et Philippe Rombi sur "Un moment d'égarement" (2015).
Mark Isham signe la musique de ce thriller du cinéaste allemand Dennis Gansel, qui a fait appel à Heiko Maile sur ses 3 films précédents
Mathieu Lamboley signe la musique de cette comédie policière, dernier film de Pascal Chaumeil (disparu le 27 août 2015, 1 an avant la sortie), avec une partition inspirée des polars des années 70, entre musique d’orchestre et pop. Il propose également des titres flamenco pour les séquences se déroulant en Espagne.
Le compositeur danois Flemming Nordkrog retrouve Philippe Lioret après "Toutes nos envies" (2011).
Stephen James signe la musique du premier film de Taylor Richard Tanne qui s'interesse à l'histoire américaine récente.
Olmo et la Mouette
Documentaire franco-brésilien de Petra Costa et Lea Glob
Musique : Adam Taylor
Fronteras / Hidden Away
Romance espagnole de Mikel Rueda
Musiques : Artistes variés (South San Gabriel, Pau Vallvé, Belako, Night Beds...)
Blanka
Drame italien de Kohki Hasei
Musique : Aska Matsumiya, Albert Bof, Francis De Vera
La Mécanique des flux
Documentaire franco-croate de Nathalie Loubeyre
Musique : Gaspar Claus
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)