Joseph Bishara signe la musique de ce film d'horreur, premier film de Michael Chaves, et retrouve l'univers de The Conjuring.
Carter Burwell fait la rencontre pour ce film d'animation de Chris Butler, lequel avait fait appel à Jon Brion sur "ParaNorman" (2012), pour son rare dessin animé après “Dingo et Max” (1995) et “Anomalisa” (2015).
Le compositeur français installé en Espagne Olivier Arson retrouve le réalisateur espagnol Rodrigo Sorogoyen après "Que Dios nos perdone" (2016) et a remporté le Goya de la meilleure musique originale pour cette partition.
Romance de Jenny Gage.
Dans le documentaire de Matthieu Bareyre, on entend DJ Soall (pour les musiques mixées dans le film), ainsi que Fatyo, Swip, Daks Le Vrai, Il Giardino Armonico, Nekfeu, KRS One, et My Brightest Diamond.
Martin Rappeneau retrouve Olivier Baroux pour la 9e fois sur sa nouvelle comédie depuis leur rencontre sur "Ce soir, je dors chez toi" (2007) puis "Safari", "L'Italien"... et les 3 épisodes de la saga des Tuches..
Le compositeur espagnol Javier Navarrete fait la rencontre du réalisateur français Pierre Godeau.
Fabrizio Mancinelli signe la musique de cette animation russe, et retrouve la saga de Aleksey Tsitsilin après le troisième opus "The Snow Queen 3" (2016).
Vlaicu Golcea signe la musique du film de Marta Bergman.
Diwa de Leon retrouve Brillante Mendoza.
Menocchio
Drame italien de Alberto Fasulo
Musique : Paolo Forte
Liz et l'oiseau bleu / Rizu to Aoi tori
Animation japonaise de Naoko Yamada
Musique : Akito Matsuda, Kensuke Ushio
Le Cercle des petits philosophes
Documentaire de Cécile Denjean
Musique : David Neerman
Ramin Djawadi signe la musique des 7 épisodes de 52 minutes de cette 8e saison sur HBO / OCS depuis le 14 avril
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)