Le compositeur Christophe Beck retrouve Peyton Reed après "Bring It On" (2000).
Martin Phipps et Hans Zimmer signent la musique de ce drame du réalisateur anglais Simon Curtis qui a fait appel à Conrad Pope sur son premier film de cinéma "My Week with Marilyn" (2011).
Mark Isham retrouve George Tillman Jr. après "Les chemins de la dignité" (2000) et "The Inevitable Defeat of Mister & Pete" (2013).
Cascadeur (le groupe mené par Alexandre Longo né à Metz) signe la musique du drame de Laurent Tuel (qui a pu travailler auparavant avec Krishna Levy ou André Manoukian).
Laurent Tuel : "La musique se devait d'être sèche, obsédante, mais avec un certain lyrisme."
Lire les propos du réalisateur
Pour son film au titre désignant l'amour, Gaspar Noé convoque des musiques de films d'horreur (John Carpenter - Assaut, Riz Ortolani - Cannibal Hollocauste).
Rémi Boubal signe la musique du premier long-métrage de Simon Leclerc. Le groupe Mr.Crock (dont l'actrice du film Solène Rigot est membre - accordéon, chœur et clavier) a signé la musique additionnelle.
Lire notre Interview de Simon Leclère, Rémi Boubal et Solène Rigot
Le compositeur russe Eduard Artemiev retrouve pour la septième fois son compatriote Andrey Konchalovskiy pour une collaboration qui a débuté avec "Sibériade" en 1979.
Pour sa comédie d'aventure, le cinéaste italien Gabriele Salvatores réunit ses deux compositeurs réguliers (Ezio Bosso avec lequel il a collaboré sur "Quo Vadis, Baby?" - 2005, et "I'm Not Scared" - 2003, ainsi que Federico De Robertis avec lequel il a collaboré sur "Puerto Escondido" - 1992, "Puerto Escondido" - 1992, "Sud" - 1993, "Nirvana" - 1997, "Teeth" - 2000, "1960" - 2010). Le réalisateur convoque par ailleurs divers artistes : du classique (Vivaldi), du rock (Gorrilaz) ou de la variété italienne.
Le compositeur espagnol Julio de la Rosa retrouve son compatriote Alberto Rodriguez après "Unit 7" (2012), "After" (2009) et "7 Virgins" (2005).
Le compositeur Patrick Jonsson retrouve la cinéaste chinoise Flora Lau après le court-métrage DRY RAIN. BENDS est le premier long-métrage de la réalisatrice. La musique mêle des sons électroniques avec du piano ou des cordes, le tout formant une musique atmosphérique et aérienne qui apporte de la légèreté. Elle intervient dans les moments de transition du film.
Der Samourai
Epouvante allemande de Till Kleinert
Musique : Conrad Oleak
Boys / Jongens
Drame hollandais de Mischa Kamp
Musique : Rutger Reinders
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)