Rupert Gregson-Williams rencontre Patty Jenkins qui avait fait appel à BT sur son premier film "Monster" (2003), et retrouve la Warner après "What a Girl Wants" (2003).
Le pianiste suédois Matti Bye signe la musique de cette romance de sa compatriote Pernilla August.
Guillaume Roussel retrouve Cédric Jimenez sur son nouveau thriller après "La French" (2014).
Cédric Jimenez "je n'ai jamais utilisé de musiques temporaires. Le compositeur ne s'est inspiré que de ce qu'il a vu et n'a donc jamais singé la musique d'un autre. Du coup, il a créé une partition originale et c'est ce qui a contribué à l'adhésion entre image et musique. "
Jorge Arriagada retrouve Barbet Schroeder sur un documentaire après "L'avocat de la terreur" (2007) avec une partition qui distille une gravité, le poison du film, ce mal qui se cache derrière les propos de propagande, une musique également narrative, qui ajoute de la fiction à ce documentaire, en instaurant un lien entre les protagonistes qui deviennent alors des personnages caractérisés par les notes. On y entend aussi les chansons joyeuses birmanes des clips de propagandes.
Le cinéaste sud-coréen Hong Sang-soo signe la musique de son nouveau film.
Ahmed El Sawy signe sa première BO pour le premier film de son compatriote egyptien Sherif El Bendary.
Mateï Bratescot signe la musique de cette comédie, premier film de Maxime Motte.
Maxime Motte : "Je voulais qu'on sente la force d'identification d'un instrument pour chaque personnage et que cela puisse former un orchestre en les réunissant. "
Un jour nouveau / Emrouz / Today
Drame iranien de Reza Mirkarimi
Musique : Amin Honarmand
Dora ou les névroses sexuelles de nos parents / Dora or The Sexual Neuroses of Our Parents
Drame suisse de Stina Werenfels
Musique : Peter Scherer
Les Lauriers roses rouges / Under Construction
Drame bengale de Rubaiyat Hossain
Musique : Arnob (as Shayan Chowdhury)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)