Danny Elfman retrouve la saga une 4e fois en compagnie de Chris Bacon pour cette réalisation de F. Gary Gray.
Le compositeur espagnol Javier Navarrete retrouve le cinéaste irlandais Neil Jordan après "Byzantium" (2012).
Comme à son habitude, Bertrand Bonello compose la musique de son film (avec la partition electronique la plus présente de sa filmo, rappelant celle de "Under The Skin" par son caractère déstructurée et lancinante), tout en ajoutant des titres préexistants (notamment le rappeur Damso qu'écoutent les jeunes filles du pensionnat).
David Sztanke signe la musique de cette comédie, premier film de Élise Otzenberger. On y entend aussi des morceaux classiques et des airs traditionnels juifs.
Julien Tekeyan et Nana Matias signent la musique originale du documentaire de Léa Rinaldi en plein Océan, au coeur de l’odyssée de Ian Lipinski, vainqueur historique de la Mini Transat. On y entend également des morceaux préexistants de Sqürl, Jacques Brel ou encore Debout sur le Zinc.
Dazmo, Sari Dijani, Pierre-Luc Rioux, Marc-André Sauvageau, Rudy Toussaint participent à la BO de ce film québécois de Sophie Lorain.
Gaetan Roussel signe la musique de cette comédie, premier film de Mélanie Auffret.
Israel Bright signe la musique du film de Yona Rozenkier.
Permaculture, la voie de l'Autonomie
Documentaire de Carine Coisman, Julien Lenoir
Musique : Alexandre Yvart, Baptiste Moreau, Anais Giovannangeli, Etc 32
Martin Scorsese réalise ce documentaire musical sur la tournée Rolling Thunder Revue de Bob Dylan durant l'automne 1975.
Diffusion : Exclusivement sur Netflix dès le 12 juin
Raf Keunen signe la musique des 6 épisodes de cette série diffusée sur Arte et fait la rencontre de Jean-Xavier de Lestrade.
Diffusion : 6 épisodes sur Arte dès le 13 juin
Cliff Martinez retrouve Nicolas Winding Refn après "Drive" (2011),Only God Forgives (2013), The Neon Demon (2016), cette fois-ci pour une série (10 épisodes).
Diffusion : 10 épisodes sur Amazon Prime Video dès le 14 juin
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)