Jonny Greenwood retrouve Paul Thomas Anderson après "There Will Be Blood" (2007), "The Master" (2012) et "Inherent Vice" (2014).
Le compositeur suédois Ludwig Göransson retrouve pour cette production Marvel/Disney Ryan Coogler après "Fruitvale Station" (2013) et "Creed" (2015) tandis que le rappeur Kendrick Lamar signent ou produit plusieurs chansons.
Mathieu Lamboley fait la rencontre sur cette comédie historique de Laurent Tirard, qui avait fait appel auparavant à Éric Neveux (ses 2 précédents films), Klaus Badelt, Frédéric Talgorn et Philippe Rombi, avec une partition mêlant le baroque et le western.
Xavier Giannoli convoque pour son film sur le religieux et le mystique des musiques emphatiques de Arvo Part, Jóhann Jóhannsson, et Georges Delerue ("Stellaire").
Armand Amar retrouve la saga après les épisodes de Nicolas Vanier et Christian Duguay et fait la rencontre de l'acteur Clovis Cornillac qui avait fait appel à Guillaume Roussel sur sa première réalisation "Un peu, beaucoup, aveuglément!" (2015).
David Reyes signe la musique instrumentale de ce documentaire, premier film de Stanislas et Edouard Zambeaux sur des ados dans un centre d’hébergement d’urgence qui participent à des ateliers de chant dont l'aboutissement est un spectacle final. Ainsi, de ce projet sont nées 10 chansons originales (écrites par les enfants sur la musique de Peggy Rolland).
Wajib, l'invitation au mariage
Drame palestinien de Annemarie Jacir
Musique : Koo Abu Ali
Bravo virtuose
Comédie arménienne de Levon Minasian
Musique : Tigran Hamsayan | Michel Petrossian
La Princesse des glaces / The Snow Queen 3
Animation russe de Aleksey Tsitsilin
Musique : Fabrizio Mancinelli
Krank
Drame français de Caroline Hong Chu
Musique : Julien Tekeyan
Le Crime des anges
Drame de Bania Medjbar
Musique : Imhotep, Bedis Tir
Interview B.O : Audrey Ismaël (Le Royaume, de Julien Colonna)
Interview B.O : Audrey Ismaël (Diamant brut, de Agathe Riedinger)